« Dix pronostics plus ou moins probables pour 2011   |    Page d'accueil    |   Et l'équipe la plus ennuyeuse de Ligue 1 est... »

Born Toulouse en Coupe de France 08/01/2011 3

paris-toulouse_07012011.jpg

Attention ceci est un intermède toulousain d'auto-apitoiement, une catharsis bon marché, une alternative à la bouteille d'alcool de prunes serbe qui me lance des œillades.  Comme tout bon supporteur du Toulouse Football Club, j'angoisse, je sue, je suffoque, j'imagine le pire dès que cette maudite et perfide Coupe de France se profile.  Et je sais que le pire surgit presque toujours avec la même certitude que la carrière solo de Liam Gallagher sera une succession d'album gras du bide.  «Ton Tef a une certaine maitrise du running gag»,  bâchait sur Twitter, le cadavre de mon équipe encore chaud, mon supérieur hiérarchique. Voilà, trois ans après, «on» s'est encore fait taper par le Paris Football Club dès le premier tour. Et à domicile. Lol, mdr, vdm, putain con...


Le monsieur ou la dame à la radio vont vous parler «d'une première surprise dans cette Coupe de France 2011». Ne les croyez pas. L'histoire plus ou moins récente m'a appris que l'humiliation est le pain ordinaire du TFC en Coupe, son seul horizon. Dans mon panthéon personnel de la loose, ce remake de 2008 rejoint les Jura Sud (CFA2), Schiltigheim (CFA2), Lyon-la-Duchère (CFA) et d'autres que ma mémoire a la bonté de ne plus se rappeler. L'expérience aidant,  j'accepte mon sort avec un certain détachement. Le détachement du supporter qui s'est construit avec l'idée qu'aimer son club c'est aussi un peu le haïr. Donc ce soir je hais le TFC. Et je me permets ici de lancer un appel à Olivier Sadran, notre cher président. Olivier, je t'en conjure pour l'amour de Beto Marcico: Déclarons forfait en 2012... Si tu veux, je vais créer un groupe Facebook à cet effet.

PS: Si contrairement à 2008, L'Equipe avait la délicatesse ne pas offrir sa une à notre malheureuse défaite, j'apprécierais.

01:24 Publié dans Football | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

ahla bonjour slt

Écrit par : ahmed | 10/01/2011

Qui se souvient que le TFC a été leader de notre luxuriante Ligue 1 en début de saison ? Même le beau Casanova a dû l'oublier...

J'ai quitté le PSG, et je me retrouve avec le TFC. Le récit de ma vie.

Écrit par : Space Cowboy | 11/01/2011

Et j'ai été ce monsieur qui dans le poste, a parlé de "première surprise dans cette Coupe de France 2011". J'avoue.

Écrit par : Space Cowboy | 11/01/2011

Les commentaires sont fermés.